Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Jackpot Sit & Go's are here! Discover our take on the 3-seater turbo classic and win up to $10,000 in minutes. Find out more

Avenir de ce forum pendant les prochaines semaines

PKR_AntoinePKR_Antoine Posts: 773Administrator ✭✭
Comme vous le savez les joueurs français n'ont plus accès au site donc ne peuvent plus accéder au forum.

Cependant les francophones des autres pays peuvent toujours y accèder et continuer à poster donc n'hésitez pas si vous avez des questions ;)

GL

Comments

• playperseplayperse Posts: 9Member
    SLT CAS VA JAIPAS TRES BIEN COMPRIS LES FRANCAIS PEUVENT PLUS JOUER EN REEL NY VENIR SUR LE SITE POUKOI MAIS ILON UN AUTRE SITE POUR LES FRANCAIS OU PAS
  • playperseplayperse Posts: 9Member
    et moi entend que suise je peut tjr jouer en reel
  • RafiLaFigueRafiLaFigue Posts: 29Member
    Certes la francophonie est grande mais un site de poker européen sans les français c'est triste! A Genève on est voisins et j'ai beaucoup de potes fronks....ça m'en fiche un coup! [crying]
  • AlduxAldux Posts: 1Member
    oui c le merdier !!
  • DimiD63DimiD63 Posts: 7Member
    oui j'avais remarqué que ca devenait so British, plus de français (zut alors) que c'est t'Il passé ? Pourquoi cette discrimination ? Quand je vois comment le nombre de joueurs diminue, je ne les comprends pas, au contraire PKR devrait attirer un max pour leur business. Je vous avoue que je joue depuis 2 mois sur Pokerstars, comparatif : today PKR 581 joueurs - Tables actives 942 - Pokerstars 201.040 joueurs - Tables actives 31.710. Y a pas photo comme on dit ;-) OK c'est certes moins cool graphiquement, plus plat, mais le principal est de jouer no ? Mais si quelqu'un pouvait m'expliquer la raison du départ des Fronks ? Ty - DimiD63, Belge une fois (Ok vieille blague française ;-)
  • armitoc51armitoc51 Posts: 1Member
    Je trouve cela dommage car PkR c'est une ambiance totalement différente, c'est une vrai expérience ici:)
  • nanoQueennanoQueen Posts: 6Member
    Je veux jouer au tournoi ou il faut poster pour jouer ! merci les potes[inlove]
  • Pokerface1207Pokerface1207 Posts: 2Member
    genevois(suisse) on pourrait se joinde dans le forum et voir si possiblité de faire quelques tournoies ensemble ici ou à geneve.
  • MikelinaMikelina Posts: 55Member
    Bonjour nanoQueen, sa depend du tournois tu vas dans poker puis tu click tournois soit en argent reel ou entrainement tu auras à faire ton choix et regarde bien les heures bonne chance !:)
  • MikelinaMikelina Posts: 55Member
    Bonjour à tous , j aimerais bien savoir si les règlements concernant le language approprié qui sont défendu s applique juste au Français ou le tchat est interdit pour tout autre langue comme espagnol,néerlandais portugais dutch car je trouve injuste qu on banni le Français mais pas les autres ....

the rules is for all right?? why the netherland portuguais espagnol deutch writing tchat all the time pkr dont see ? i hope a justice for all
  • ssssergsssserg Posts: 5Member
    moi canadian j peux(H)
  • Johnny1010CashJohnny1010Cash Posts: 2Member
    Salut les gens. Sa me trou le cul cette news, C est vraie que depuis un moment j'en croise plus beaucoup, dommage.
    Peut être vais-je aller chez la concurrence...
  • dongionnodongionno Posts: 3Member
    se que je trouve tiste de ce site est que quand tu gagne un gros tournoi lordi par la suite va te donner une main pleine a las pour te faire batre par un carrer
  • Test4EchoTest4Echo Posts: 391Member
    Où sont tous les Canadiens français?
  • dongionnodongionno Posts: 3Member
    jme demandait je suis une personne qui a jouer quand pommal esqui va i avoir un retour een consideration que jetais rendu a un niveau supérieur
    et que jai investi réellement gros de argent
  • Test4EchoTest4Echo Posts: 391Member
    Bon chance!
  • DinkleyDinkley Posts: 13Member
    je habite en Russie, et je ai un problème dans de nombreux jeux avec la barrière en raison de contraintes de forum de la langue, ondes des sanctions stupides balayé l'Europe, qui sont dictées du l'Amérique, apparemment, et maintenant à cause est fidèle à la Russie, et apparemment, maintenant sur ce site. .

triste que la politique se insinue dans les zones où il ne est pas utilisé ..
Sign In or Register to comment.